Home » Non classé » Currently Reading:

Palmarès Le Figaro & Cadremploi : Les entreprises qui recrutent en 2018 (et lisez bien les chiffres la position n’est pas de facto déterminante)

février 12, 2018 Non classé No Comments
Le Figaro a publiéle 12 fevrier 2018  son palmarès des entreprises qui recruteront le plus en France en 2018.
Réalisée en partenariat avec Cadremploi, site de recrutement destiné aux cadres, l’étude révèle les prévisions d’embauche de 407 entreprises.
McDonald’s France est arrivé premier de cette enquête, avec plus de 32 000 embauches prévues sur l’année. Vient Ensuite le Groupe SNCF et LVMH, qui comptent recruter respectivement 29 900 et 13 500 personnes.
Néanmoins,  selon le sire Statistica

Statista Logo
 » ce top 10 des employeurs, qui embaucheront au total près de 11 000 cadres en 2018, cache des réalités très différentes : le groupe Armonia, en 5ème position, ne prévoit le recrutement que de 25 cadres, contre 3 300 pour Bouygues SA. »
 

Un blog pour l’avenir


Non au futur (prévision froide). Oui à l'avenir (action humaine). Dixit le Petit Prince, "l'avenir, tu n'as pas à le prévoir, tu dois te le permettre".

Ce blog est dédié aux idées d'avenir positives, aux changements. La prospective est à la fois une science de synthèse pluridisciplinaire et un art pour défricher de nouveaux territoires, repérer des courants forces, explorer des imaginaires...

C'est surtout un outil Eureka pour inventer de nouveaux produits et services, sublimer ou mythifier une marque et ses produits, créer la valeur de la valeur....

Vive l'avenir, car ce qui est génial, c'est que tout commence et que tout est possible !

Maryline

Contribuer à cet article :







Articles similaires

Défilant